Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Donne moi une plume...
4 mai 2009

Encore un jour se lève...

...sur la planète France...

Et pas que! Bon, je ne vais pas vous refaire la chanson de Saez ('Jeune et con', pour ceux qui ne la connaissent pas), car de toute façon, ce n'est pas vrai, je ne sors pas de mes rêves, pour la bonne et simple raison que je n'y suis pas encore entrée (j'ai pas trouvé la porte - ...ok, je m'en vais...mais c'est par où la porte, au final?- bon, je vais arrêter là, je crois). Mais tout ceci n'est que détail, et ne vous intéresse guère.


Cela ne vous intéressera pas plus, mais voilà, mon blog voit enfin le jour! Je vous rassure tout de suite, bien que l'apparence puisse être trompeuse, il n'est pas là pour vous déprimer (je rejette toute responsabilité en cas de suicide de votre part), loin de là. Je précise tout de suite que tout ce qui sera dit ici n'est qu'un avis purement personnel, et que la plupart de ce que vous pourrez y lire est à prendre au 140053ème degré, et encore. Vous êtes prévenus.

Sur ce, j'espère que vous ne vous ennuierez pas trop au fil de mes articles!
Bonne lecture

Publicité
Publicité
Commentaires
Donne moi une plume...
  • Quelques mots, de ci de là, pour un oui ou pour un non, sans queue ni tête, à l'endroit comme à l'envers... Vous pouvez maintenant suivre l'avancée de mon inspiration sur Twitter, sous le nom de RinouW.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité